FANDOM

Ce sont des jeunes filles qui peuvent de transformées en guerrières vétues de blanc. Elles sont toutes grandes et minces, ont toutes des cheveux blonds leurs arrivant aux épaules, des pommettes saillantes, des yeux creux et un menton pointu et on toutes environ 17 ans. Seul la couleur de leurs yeux permet de les différencier. L'une a les yeux indigo, l'autre couleur Saphir et la dernière a des yeux pâles. Les guerrièrent ont un mateau de cotte de maille couleur blanc glacé qui leurs tombent aux genoux, des bottes métaliques de cavalier à pointe, des gantelets lourds en cuir et en métal, un casque arrondi, une ceinture en cuir blanc et une épée à large lame.

Histoire Modifier

Parmi les ainés, les dises formaient un clan à part. Elles n'avaient jamais vécu sur Danu Talis, préférant les terres gelées du nord, au sommet du monde. Elles se sentaient chez elles entre les vents cinglants et les neiges éternelle. Au cours des horribles siècles qui suivirent la chute de Danu Talis, la planète avait pivotée sur son axe, et le Grand Froid avait figé une partie de la Terre. Trèes rapidements, les walkyries controlèrent un empire de glace . Elles obligèrent les esclaves humani à les adorer comme des déesse et exigèrent des sacrifices. La sorcière d'Endor choisit sa petite fille pour tuer les dises, Scathach. Elle tua la reine, Brunehilde. Les dises survivantes jurèrent de se venger de l'Ombreuse.

Le Magicien Modifier